Finitions sur-mesure

Pour répondre au mieux à vos besoins, mon-drapeau.com vous propose 4 types de finitions.

oeillets    La finition avec œillets sur ganse renforcée : cette finition est conçue pour hisser le drapeau sur un mât, comme un pavillon, fixé avec une drisse, une ficelle, une cordelette … Les oeillets sont métalliques et ont un diamètre de 1 cm. C'est la finition la plus universelle et la plus adaptable à vos moyens de fixation du drapeau. La ganse renforcée cousue à gauche du drapeau assure la solidité et la rigidité du drapeau.     

ourlets     La finition avec ourlet tout autour : pour tous vos drapeaux à punaiser au mur comme un poster, en décoration murale ou à utiliser à plat, pour personnaliser vos tables de fêtes par exemple. Un ourlet est cousu sur les quatre côtés du drapeau pour une finition soignée et solide.

fourreau    La finition avec fourreau : cette finition permet par exemple de glisser dans le fourreau une hampe (non fournie) pour agiter votre drapeau. Il vous est également  possible d'y insérer un bâton et de le planter dans  le sol, un pot de fleurs, un pied parasol... 

cabillot    La finition cabillot : ou montage marin – Permet de fixer votre drapeau à la manière d’un pavillon de bateau. Le cabillot est fixé dans la partie supérieure du drapeau et une drisse dans la partie inférieure. C'est la finition la plus qualitative mais aussi la plus esthétique.